Nabilla : "Le destin de Loana me fait peur" !

Publié le 24 Juin 2013

 

 

Interrogée par "Le Matin", Nabilla revient sur son parcours depuis la fin du tournage des "Anges de la télé-réalité 5". L'occasion pour elle de confier ses angoisses face au futur...

 

 

 

Sans langue de bois, la bimbo omniprésente dans les médias depuis son cultissime "Non mais allô quoi!" reconnaît que son succès rapide et sa notoriété l'inquiète fortement depuis qu'elle a été comparée à Loana, la gagnante de "Loft Story" en 2001 qui est aujourd'hui au fond du gouffre et qui multiplie les séjours à l'hôpital : "Ça me fait peur. Je pense qu'elle était peut-être mal entourée. Et pas suffisamment solide. Elle s'est laissée dépasser par les médias", déclare la brune.

 

 

 

Consciente que la notoriété est éphémère, la jeune femme explique qu'elle tente tout ce qu'elle peut pour perdurer dans le milieu du show business : "Il n'y a pas de raison que ça retombe. J'ai une philosophie, le secret quand on croit quelque chose, qu'on se le répète le matin, midi et soir et qu'on le veut vraiment, on finit par l'obtenir." Celle qui est surtout appréciée pour sa plastique que pour son ingéniosité rapporte enfin qu'elle aime par dessus tout "(sa) bouche, parce qu'elle est naturelle, contrairement à (ses) seins."