Nabilla et Thomas quittent un hôtel de luxe sans payer la note !

Publié le 4 Juin 2013

 

 

Ce mardi 4 juin 2013 le journal suisse "Le Matin" rapporte en Une une affaire mettant en scène les tourtereaux des "Anges de la télé-réalité 5" !

 

 

 

D'après une information du quotidien, Nabilla et Thomas, qui occupaient une suite au Grand Hotel de Lavey-les-Bains, dans le Vaud en Suisse, sont partis au beau milieu de la nuit sans payer leur ardoise de 1200 francs suisses. Arrivés "tard" dans la soirée du mardi 28 mai dans l'établissement, ils se sont installés dans la chambre 109 avant de profiter du restaurant et du spa. Ce n'est que quelques heures plus tard que les employés ont découvert avec stupéfaction une chambre "en désordre" avec un minibar "bien entamé".

 

 

 

Nabilla et Thomas ont laissé une facture de 1200 francs suisses, soit environ 966 euros, comme le confirme la direction de l'hôtel qui précise qu'une "nouvelle demande a été faite à l'amiable et par écrit auprès de la jeune femme et de son compagnon. Si la somme n'était pas réglée, il y aurait dépôt de plainte pour grivèlerie." Depuis, la bimbo a contacté l'établissement afin de s'excuser de ce départ précipité pour Paris et pour régler le montant de sa dette.