Nabilla : Des fans mécontents se rendent devant sa chambre d'hôtel pour la menacer !

Publié le 10 Juin 2013

 

 

Invitée pour la soirée de Pont L'abbé dans le Finistère vendredi dernier, Nabilla aurait finalement refusé de s'y rendre, expliquant être épuisée. Une attitude qui aurait fortement agacé les fans qui se seraient alors rendus devant sa chambre d'hôtel pour montrer leur mécontentement. Mais aujourd'hui, le bookeur de la jeune femme, qui a organisé sa venue en boîte de nuit, donne sa version et explique qu'il a interdit à la star "Anges de la télé-réalité 5" de se présenter dans le nightclub car il y avait des problèmes de sécurité...

 

 

 

Contacté par "Closer", Soltana rétablit la vérité : "Nabilla devait bien faire une apparition d'une demi-heure dans la boîte de pont l'abbé vendredi soir. Mais jeudi, elle a apprise qu'elle devait tourner des scènes pour Holywood Girls 3 dans la journée de vendredi et qu'elle allait finir vers 20.30/21.00. J'ai donc prévenu le club pour qu'ils annulent les billets de trains. Il y avait alors deux solutions. Soit on annulait la venue de Nabilla, soit ils nous envoient un chauffeur. C'est ce qu'ils ont fait. Un minibus est venu nous récupérer dans les Yvelines vers 21.30 et nous avons roulé pendant 6 heures pour nous rendre dans le Finistère. Nous sommes arrivés là-bas vers 2.30 du matin. Pendant que Nabilla et Thomas se reposaient un peu de la route, je suis allé voir le club. En arrivant là-bas vers 3.30 du matin il y avait des grosses bagarres. Les pompiers et les gendarmes étaient déjà sur place pour régler la situation", explique-t-il au magazine.

 

 

 

C'est à ce moment qu'il a jugé qu'il était bien trop risqué de faire venir les tourtereaux dans la boite de nuit : "J'ai donc appelé Nabilla. Quand je l'ai expliqué au patron du club, il n'était pas content et ne voulait rien comprendre, il a donc pris le micro et annoncé que Nabilla ne viendrait pas et qu'elle logeait dans un hôtel à côté. Il a donné le numéro de sa chambre et a demandé à tous les clients présent d'y aller. Comme c'est lui qui avait réservé la chambre il avait fait des doubles des cartes pour ouvrir les chambres qu'il a donnés à certains de ses clients. Quand les gens ont débarqué à l'hôtel ça a été un gros bordel. Nabilla était morte de trouille. Il a fallu que je reste devant la porte de sa chambre pour faire barrage. C'était dangereux. Le patron du club est inconscient et aujourd'hui il raconte n'importe quoi juste pour faire du buzz. Il n'a jamais versé aucune somme d'argent à Nabilla. D'ailleurs, il n'avait pas réservé les billets retour", ajoute-t-il.

 

 

 

Pour conclure, le bookeur tient à souligner que Nabilla n'a aucune responsabilité dans cette histoire : "Dans cette histoire, Nabilla n'y est pour rien. C'est moi qui au vu des bagarres qu'il y avait déjà dans le club quand nous sommes arrivés qui ai dit à Nabilla de ne pas venir et de rester à l'hôtel. Il y avait trop de risques pour sa sécurité", conclut-il.