Nabilla clashe Zahia Dehar : "Elle ne fait plus rien de sa vie" !

Publié le 29 Avril 2013

 

 

Toujours en quête de notoriété après avoir fait le buzz avec son "Non mais allô ?!", Nabilla a clashé ce week-end Zahia Dehar, l'ex-escort des Bleus, qui lui a répondu illico !

 

 

 

Alors qu'elle expliquait récemment à "Paris Match" qu'elle en avait assez qu'on la compare à Zahiar Dehar, la star des "Anges de la télé-réalité 5 : Welcome to Florida" en a rajouté une couche sur le réseau social Facebook avec le message suivant : "Ne me comparez pas à Zahia [...] Elle ne fait plus rien de sa vie, ne mélangez pas tout, les gens sont du grand n'importe quoi", a-t-elle écrit celle qui ne cesse de répéter que "les aigles ne volent pas avec les pigeons."

 

 

 

C'était sans compter sur la blonde à la reconversion spectaculaire qui n'a pas manqué de réagir sur son compte Facebook en disant que contrairement à la bimbo, elle ne fait pas "rien de sa vie" : "Cette jeune fille sait que j'ai sorti 3 collections haute couture?", a-t-elle demandé. Quelques minutes plus tard, Nabilla a donc supprimé son message pour en poster un nouveau : "Je n'ai jamais critiqué Zahia au contraire. C'est une fille que j'admire beaucoup. Nous ne sommes juste pas sur le même créneau", a-t-elle assuré. Il faut dire qu'elle n'a pas tort : pendant qu'elle se déshabille devant une webcam, Zahia pose pour le célèbre photographe Terry Richardson qui collabore avec plusieurs personnalités.

 

 

 

C'est à se demander qui est le véritable pigeon dans cette histoire...