Myriam Abel tacle de nouveau Jenifer et insulte Cécile de Ménibus : "Cette connasse, si je la croise!"

Publié le 25 Février 2013

http://media.melty.fr/article-916445-ajust_930/myriam-abel.jpg

 

 

A défaut de faire parler d'elle pour sa musique, Myriam Abel fait de nouveau la une des sites people pour ses critiques. Lors d'un entretien avec le bloggeur JeremStar, l'ancienne gagnante de "Nouvelle Star" et ex- candidate des "Anges de la télé-réalité" est revenue sur ses clashs à répétitions avec Cécile de Ménibus, André Manoukian mais aussi sur ses critiques envers la coach de "The Voice, la plus belle voix", Jenifer.

 

 

 

"L'année dernière, on rentre de Hawaii. On débarque et à la conférence de presse des "Anges 4" et un journaliste me demande ce que je pense de "The Voice". Spontanément je réponds : "franchement pas terrible". Je ne pensais pas que cela allait prendre une telle envergure", a t-elle confié avant de réitérer ses propos : "Mais je réédite, je ne pense pas que (Jenifer) soit une voix. Ce n'est pas une voix exceptionnelle. Un coach doit donner des directives à ses élèves. Je trouve qu'elle ne le fait pas. Pour moi, Florent Pagny, c'est un vrai chanteur. Il donne de vrais arguments".

 

 

 

Sans langue de bois, Myriam Abel est ensuite revenue sur les propos d'André Manoukian qui avait déclaré dans la presse qu'elle n'était "qu'une erreur de casting" : "Le mec ose dire ça alors que j'ai bossé avec lui sur mon premier album. Je n'ai pas compris pourquoi il s'était acharné comme ça sur moi". Invitée sur le plateau de Morandi sur Direct 8, Cécile de Ménibus n'avait pas manqué de remettre en place la chanteuse. Une attaque qui a mis Myriam hors d'elle : "Cette connasse (…). Ah elle, vraiment, si je la croise", lance-t-elle lorsque JeremStar évoque son nom. "Elle m'a scotché ce jour-là. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'attaque comme ça. On s'est trashé sur Twitter !", a-t-elle affirmé.