Myriam Abel clashe André Manoukian : "C'est un bolosse" ! Vidéo

Publié le 8 Avril 2013

Credit Photo : NRJ12

 

 

Myriam Abel, surtout connue pour ses participations dans "Les Anges de la télé-réalité" et pour son vocabulaire très varié (ou pas), règle ses comptes avec André Manoukian !

 

 

 

Sept ans après avoir remporté la victoire de "Nouvelle Star", la jeune femme n'a pas vraiment décoller dans les charts et ce n'est que l'année dernière que les téléspectateurs ont eu de ses nouvelles grâce ses passages dans l'émission de télé-réalité sur NRJ12. Après avoir clashé Jenifer pour son rôle de coach dans "The Voice" sur TF1 ou encore insulté Cécile de Minibus sur les réseaux sociaux, la blonde a une nouvelle fois frappé en s'attaquant à André Manoukian avec qui elle avait collaboré pour son premier album.

 

 

 

Invitée dans l'émission "En plein air dans le PAF", qui sera diffusée sur Ma Chaîne Etudiante, Myriam Abel a répondu au juré du télé-crochet qui avait déclaré l'année dernière qu'elle était "une erreur de casting" : "Il n'a pas supporté que je fasse les Anges. Mais il s'est excusé sur Europe 1, il a fait son mea culpa (...) c'est un bolosse quoi."