Mouss Diouf filmé par M6 depuis son AVC : Son épouse dégoûtée par la polémique !

Publié le 19 Avril 2012

http://static1.7sur7.be/static/photo/2012/16/5/9/20120418162634/media_xll_4769814.jpg

 

Exclusifpeople.com vous en parlait ce matin, le magazine "Accès Privé", diffusé sur M6 a réalisé un reportage sur Mouss Diouf, victime d'un AVC, il y a trois ans de cela.

 

 

Après avoir passé plus de deux ans et demi à l'hôpital, le comédien français a pu rentrer à son domicile marseillais en juillet dernier et depuis il est en convalescence, son épouse, Sandrine, prend donc soin de lui. Pour la première fois depuis son AVC, les proches de Mouss Diouf ont accepté de recevoir les équipes de l'émission chez lui. Lors d'un entretien, qui sera diffusé ce samedi 21 avril sur M6, nous découvrirons l'épouse de l'acteur et leur fils Isaac se confier sur leur quotidien et également des amis proches qui ont tenu à témoigner du courage de Mouss Diouf.

 

 

Mais ce reportage ne plait pas à tout le monde et pour les internautes, Sandrine expose son mari pour l'argent. Nos confrères du Parisien ont joint la femme de Mouss Diouf afin qu'elle explique son choix : "Je suis dégoûté de la polémique. J'ai fait ce reportage en mon âme et conscience pour livrer un message d'espoir. Et dire que, malgré la maladie, la vie ne s'arrêtait pas (...) Je n'ai jamais accepté d'argent pour exposer mon mari".

 

 

Quand à Christelle Crosnier, la réalisatrice de ce reportage, elle tient à justifier la diffusion de ce sujet où Mouss Diouf a été filmé de dos et flouté : "Ce que j’ai tourné, c’est le combat d’une femme pour son mari. Cela fait trois ans que Sandrine a choisi de s’occuper de Mouss à domicile par amour. Le sujet n’est pas du tout voyeuriste : il est touchant, bienveillant, émouvant (...) Mouss savait très bien ce qui se passait. Il était très heureux d’être filmé. Il comprend tout. Il a une élocution difficile, mais il parle, il fait des vannes"

 

 

 

Que pensez-vous de cette polémique ? La bande annonce est à visionner sur notre précédent article.

 

 

 

 suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png