Mort de Jeanne Cooper, l’interprète de Katherine Chancellor dans la série "Les Feux de l'amour"

Publié le 9 Mai 2013

http://1-ps.googleusercontent.com/x/www.thehollywoodgossip.com/images.thehollywoodgossip.com/iu/t_xlarge_l/v1368035912/attachment/xjeanne-cooper-image.jpg.pagespeed.ic.ZYvGWUj2bF.jpg

 

 

 

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe mercredi soir. Le site TMZ a annoncé la mort de l'actrice Jeanne Cooper, l'interprète de Katherine Chancellor dans la série "Les Feux de l'amour". L'actrice est décédée mercredi à l'âge de 84 ans. "Ma mère est décédée ce matin dans son sommeil il y a peu de temps, en paix, au côté de ma soeur", a écrit son fils, l'acteur Corbin Bernsen, sur sa page Facebook.

 

 

 

Jeanne Cooper fut récompensée aux "Emmy Awards" en 2008 pour meilleure actrice et en 2004, elle obtenait un Emmy qui récompensait l'ensemble de sa carrière. C'est le 25 octobre 1928 que l'actrice a vu le jour à Taft en Californie. Très tôt, elle se passionne pour le cinéma. Mais c'est son rôle dans la célèbre série de CBS et TF1 qui l'a fait connaître à un plus large public dès 1973. En France, "Le Feux de l'amour" sont diffusés depuis 1989.