Mort de deux enfants d'Anne Alassane/MasterChef : Les anciens candidats créent une chaîne de solidarité

Publié le 3 Janvier 2012

http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/news/exclu-public-cyril-rouquet-masterchef-une-chaine-de-solidarite-est-en-train-de-se-creer-avec-tous-les-candidats-de-masterchef-pour-anne-alassane-171853/1341313-1-fre-FR/Exclu-Public-Cyril-Rouquet-MasterChef-Une-chaine-de-solidarite-est-en-train-de-se-creer-avec-tous-les-candidats-de-Masterchef-pour-Anne-Alassane_portrait_w674.jpg

 

Cyril Rouquet, candidat de la première édition du concours "MasterChef" qui avait participé à l'émission avec Anne Alassane réagit sur le drame qui a touché la jeune maman.


 

 

Alors qu'elle avait pu réaliser son rêve en ouvrant son restaurant, Anne Alassane a perdu deux de ses enfants hier dans un incendie. Aujourd'hui ses anciens camarades de MasterChef lui adressent des messages de condoléances et sont à ses côtés par la pensée. Parmi eux, Cyril Rouquet a accepté de réagir sur ce terrible drame.

 


 

Ce matin, Il a confié à Public.fr : "Le drame qui touche Anne ne peut pas nous laisser indifférents. Il m'est très difficile de m'exprimer à ce sujet. Parce que ce n'est pas mon rôle. Parce que je connaissais Anne, bien évidemment. Et parce que ce sont 2 petits anges qui sont partis. Sa famille est la raison de vivre d'Anne. Elle vit par et pour ses enfants. Une mère courage dont la détermination et la force m'ont régulièrement surpris. Cette triste nouvelle nous consterne tous. Laissons sa famille se retrouver et entourer Anne et ses enfants. Masterchef a été une aventure humaine et restera une aventure humaine unique. Sous l'impulsion de Pilippe C. (saison1), qui vit à proximité de Montauban, une chaîne de solidarité est en train de se créer avec tous les candidats de Masterchef. En cette période de voeux, toutes mes pensées vont vers elle et ses proches. Prenez soins de vous et de vos proches."

 

 

 

   suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png