Mort de Conrad Bain d’Arnold et Willy : Todd Bridges alias Willy se dit bouleversé !

Publié le 17 Janvier 2013

http://www.voici.fr/var/voi/storage/images/media/multiupload-du-17-janvier-2013/conrad-bain-et-todd-bridges-1/8467580-1-fre-FR/conrad-bain-et-todd-bridges-1_leader.jpg

 

 

Nous vous l'annoncions hier soir, Conrad Bain, connu sous le nom de Monsieur Drummond pour avoir joué dans la célèbre série américaine "Arnold et Willy", est décédé ce jeudi matin à l'âge de 89 ans dans sa maison de retraite de Livermore.

 


 

Todd Bridges, qui jouait à l'écran avec Willy, a immédiatement réagi à la triste nouvelle avec beaucoup d'émotion : "Je suis terriblement triste de la mort soudaine de Conrad. Nous prévoyions de fêter son 90ème anniversaire le mois prochain [il était né le 4 février 1923, ndlr]. En plus d’être un papa positif et d’un grand soutien à l’écran mais aussi dans la vie, Conrad était très apprécié et rendait chaque journée de travail joyeuse pour toute l’équipe. Il va nous manquer. On ne l’oubliera jamais !", a-t-il déclaré à "TMZ".

 

 

 

 

Après la mort de Virginie, décédée en 1999 d’une overdose et de Gary Coleman mort à 42 ans des suites d’une hémorragie cérébrale, Todd Bridges est désormais le seul rescapé de cette série maudite.

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png