Mort d'un candidat dans "Koh-Lanta" : La justice ouvre une enquête pour "homicide involontaire" !

Publié le 28 Mars 2013

http://www.grazia.fr/var/grazia/storage/images/societe/news/koh-lanta-la-police-cambodgienne-classe-l-affaire-545306/10006529-1-fre-FR/Mort-du-candidat-de-Koh-Lanta-la-police-cambodgienne-classe-l-affaire.jpg

 

 

Si les autorités cambodgiennes ont décidé de classer l'affaire sur la mort du candidat de "Koh-Lanta 2013", la justice française est bien décidée à éclaircir les circonstances exactes de la mort de Gérald Babin, foudroyé d'une crise cardiaque lors de la première journée de tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta, au Cambodge.

 

 

 

Nos confrères d'"RTL" rapportent que le parquet de la ville de Créteil, en Val-de-Marne, a ouvert hier soir une enquête préliminaire pour "homicide involontaire" : "L'enquête a été confiée à l'Office central de recherche des violences faites aux personnes de la Police judiciaire parisienne", écrivent-t-ils. Le corps de Gérald Babin qui a été rapatrié ce matin à l'aéroport de Paris subira une autopsie demain matin à l'institut médico-légal de Paris afin de déterminer les causes de son décès.

 

 

 

Ce matin, Exclusifpeople.com vous disait qu'un témoin qui a assisté à la scéne avait accusé la production de non-assistance en danger (Lire notre article). La production ALP a porté plainte ce matin pour diffamation.