Miss Prestige National 2013 nue : Geneviève de Fontenay répond "Et alors ? Elle est très belle !"

Publié le 12 Décembre 2012

http://www.voici.fr/var/voi/storage/images/media/multiupload-du-12-decembre-2012/1-genevie-ve-de-fontenay/8425564-1-fre-FR/1-genevie-ve-de-fontenay_leader.jpg

 

 

Hier, mardi 11 décembre, nous vous annoncions que la nouvelle Miss Prestige National 2013 apparaissait déjà sur le web, soutien-gorge, pour l'émission "Génération Mannequin" diffusée sur "NRJ 12". Il y a quelques années, un tel comportement aurait poussé Geneviève de Fontenay a destituer une Miss pour des photos osées mais maitenant, il n'en est rien.


 

Invitée hier soir dans "Vous êtes en direct" sur le plateau de Jean-Marc Morandini, Geneviève de Fontenay a en effet pris la parole sur cette polémique en affirmant que cette photo n'était pas choquante puisque on y voit rien du tout : "Écoutez, on ne voit rien. Elle se cache. Par pudeur, elle se cache. Qu’est-ce que vous lui reprochez ? Elle est très belle. Elle est pudique."

 

 

Heureusement, la dame au chapeau ne destituera pas cette nouvelle Miss Prestigue National, Auline Grac : "Dans la mesure où elle n’a pas été élue… (au moment où la vidéo a été tournée, ndlr) Elle ne portait pas d’écharpe, donc je ne vois pas pourquoi…", a ajouté la présidente du concours.

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png