Miss Paris perd sa couronne pour photos X !

Publié le 26 Décembre 2009

kelly-bochenko-miss-paris-nue.jpg

C'est devenu la r
ègle: à chaque élection de Miss France, son scandale. Mais cette année, ce n'est pas la nouvelle tenante du titre, Malika Ménard, qui pose nue, mais Kelly Bochenko, 23 ans, Miss Paris et candidate à l'élection nationale début décembre. La Parisienne est en effet en une d'Entrevue en sous-vêtement, un sein à l'air et la main plongée dans son slip. A l'intérieur du magazine, on la découvre même totalement nue, dans des positions suggestives.

La présidente du Comité Miss France est indignée :  

«Elle avait signé son règlement comme tout le monde, certifiant qu'elle n'avait pas fait de photos nues. J'ai un mépris profond pour elle. Elle a abusé tout le monde, elle a profité du voyage en Martinique. C'est une perverse, une menteuse, une tricheuse.»

Elle souhaite la destitution de Kelly Bochenko. « Cette fois, c'est le bouquet ! On n'a jamais rien vu de plus dégoûtant [...] Je n'en reviens pas qu'on puisse mentir aussi effrontément et dire qu'on n'ait gardé aucun souvenir de telles photos. C'est fini, je ne veux plus avoir affaire à cette personne »

Une procédure en destitution sera engagée dans les jours à venir avec l'envoi d'une lettre recommandée.

http://www.viefemme.com/images/desembre/kelly%20bochenko%20miss%20paris%202010%20nue.jpg