Miss France 2013 : Un nouveau scandale éclate à deux jours de l'élection !

Publié le 6 Décembre 2012

http://2.bp.blogspot.com/-M1pUmNgAgCw/TtqfN4GTboI/AAAAAAAAAUc/h6HrjLxtIGE/s1600/miss-france-logo.jpg

 

 

A J-2 de l'élection "Miss France 2013", un nouveau scandale vient d'éclater ! 

 

 

Le journal "La Voix de l'Ain" annonce aujourd'hui dans ses colonnes que Miss Pays de l'Ain 2012 vient d'être destituée pour "non respect d'une certaine morale". La raison ? La jeune femme de 22 ans entretenait une relation avec le vice-président du comité Miss Montélimar. Un comportement inacceptable pour la présidente du comité départemental qui a expliqué : "Charline a le droit de tomber amoureuse, mais elle ne peut pas avoir de relation avec un membre du comité. Quand j'ai voulu lui donner des petits conseils elle s'est cabrée comme un cheval fougueux !"

 

 

Une décision injuste pour la jeune femme qui digère très mal cette sanction : "Je suis destituée parce que j'entretiens une relation amoureuse avec un garçon. Ce n’est pas un motif valable. Je ne pense pas qu’une miss peut être destituée parce qu’elle est amoureuse. Je ne me laisserai pas salir, cette situation est très dure à vivre !", s'insurge-t-elle  dans le journal du "Progrés".

 


Bien décidée à ne pas se laisser faire Charline Chevalier a déjà contacté Sylvie Tellier pour arranger la situation. Mais malheureusement pour elle, la directrice générale de la Société Miss France ne souhaite pas prendre position dans ce nouveau scandale :  "Cette affaire ne nous concerne pas. C'est de la responsabilité d'Andrée Michon de destituer ou pas une Miss", a-t-elle déclaré au "Parisien".

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png