Miss France 2012 : Plus de 9 millions de téléspectateurs devant le sacre de Delphine Wespiser

Publié le 4 Décembre 2011

miss-france-credit-p-roncen-tf1-10595356kaeuf.jpg

 

Hier à 20h45, l'élection de Miss France présentée en direct par Jean-Pierre Foucault est arrivée très largement en tête des audiences de la soirée en rassemblant 7.7 millions de téléspectateurs. Cet événement a séduit l'ensemble des publics, avec 36 % de pda sur les individus 4 ans et +, et notamment le public jeune et féminin avec 42 % de pda les femmes de moins de 50 ans, et 43% de pda sur les individus 15/34 ans. L'émission a ainsi gagné 800 000 téléspectateurs de plus que l'an dernier. 

Près de 9 millions de téléspectateurs étaient réunis devant leurs écrans en fin d'émission pour assister au sacre de Delphine Wespiser, précédemment élue Miss Alsace. Elle devient la 65ème lauréate de cette cérémonie, retransmise en direct sur TF1. La nouvelle ambassadrice de la beauté et de l'élégance à la française, Miss France 2012, a été désignée par les votes des téléspectateurs qui étaient les seuls à départager les 5 finalistes. 

Retrouvez la cérémonie en intégralité sur MYTF1, ainsi que les meilleurs moments de la soirée et les résultats détaillés des votes. Suivez également les premiers pas de la Miss tout au long de la semaine.


Crédit Photo TF1/P.Roncen 

  suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png