Miss France 2012 : Delphine Wespiser avait choisi le camp de Geneviève de Fontenay

Publié le 8 Décembre 2011

http://www.actualitiz.fr/images/vignettes/1323010248-4.jpg

 

C'est dans une interview pour la chaîne Direct Star, que notre nouvelle "Miss France 2012",  Delphine Wespiser a avoué qu'elle aurait pu participer au Comité de Geneviève de Fontenay et devenir "Miss Prestige National" !

 

 

En effet, la belle élue samedi 3 décembre dernier à Brest a déclaré avoir été sélectionnée pour le concours de la dame au chapeau :  "Vu que je ne connaissais absolument pas le monde des Miss, j'ai vu un article pour Miss Haut-Rhin. J'ai envoyé une lettre et j'ai compris que c'était le comité Geneviève de Fontenay et j'ai été prise. Deux jours après, j'ai vu quelque chose d'autre avec Miss Haut-Rhin et j'ai compris qu'il y avait deux comités".

 

L'Alsacienne, Delphine Wespiser a appelé Endemol afin dans savoir plus sur les deux comités de Miss et a décidé de choisir le camp de Sylvie Tellier. Elle a donc décidé d'annuler sa participation au concours de Miss Prestige National :  "Venez plutôt chez nous parce que c'est mieux. Si vous continuez, vous serez à Miss France", a t-elle déclaré.


 

 

 

 

  suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png