Miley Cyrus : Ses secrets de filles

Publié le 12 Février 2010

Miley Cyrus Grabs Dinner

 


Yeux, Pommettes, Bouche, la maquilleuse personnelle de Miley Cyrus a révélé ses petits secrets au magazine Elle.

Les voici : 

Les yeux : 
"Miley aime mettre en valeur ses yeux et ses pommettes. Elle a des cils incroyables, donc je n'utilise jamais de faux-cils pour elle. Par contre, nous utilisons beaucoup de mascara. Je commence d'abord par un mascara Mark Make It Big Lash Plumping de chez Mark (Avon) : cela donne une très bonne base. Puis j'applique plusieurs couches de mascara noir Yves Saint Laurent pour donner du volume. L'astuce ? On sépare bien les cils en utilisant un petit peigne en métal. Ainsi, ils ne deviennent pas trop lourds".


 Les pommettes : 
"Pour ses pommettes, j'utilise un blush en crème rosé-brun et je le superpose avec un blush en poudre, plus léger et légèrement doré. Le blush-crème illumine et crée un joli éclat. Rajouter de la poudre par-dessus est un bon moyen de faire durer l'éclat. Il faut juste s'assurer que les deux blushes soient de la même famille de couleur."   


 La bouche : 
"Pour ses lèvres, je sais que Miley adore avoir la bouche très "nude". Elle est fan du gloss Glow Baby Glow de la marque Mark (Avon). C'est sa base : soit elle l'utilise seul, soit sur un rouge à lèvres."