Miley Cyrus : Harcelée par un paparazzi, elle se venge en le filmant ! (vidéo)

Publié le 31 Janvier 2013

photos excuses

 

Entre les paparazzis et les célébrités, ça passe ou ça casse. Quand les stars ne veulent pas jouer le jeu ou qu'elles en ont marre d'être considérées comme des bêtes de foire, elle ne se privent pas pour dénoncer le comportement inadmissible des photographes !

 

 

 

Alors qu'elle promenait ses trois chiens avec un ami, un paparazzi est arrivé et a bombardé de clichés la jeune femme qui n'avait rien demandé. Pour montrer au monde entier comment se comporte un paparazzi, Miley Cyrus a décidé de sortir son téléphone portable pour prendre une vidéo de l'individu en commentant la situation : 

 

 

 

"Voici une vidéo en réponse aux photos de moi en train d’essayer d’emmener mes chiens en promenade pendant qu’un homme que je n’avais jamais vu auparavant me harcèle. Tout cela pour votre divertissement, je suppose. Espérons que cela soit instructif (...) Il conduit avec insouciance pendant que je me promène dans un quartier rempli d’enfants et que je prie pour qu’il ne renverse pas l’un de ces enfants ou l’un de mes chiens. J’en ai déjà perdu deux cette année. Je ne veux pas revivre ça!"

 

 


Regardez, c'est la vidéo buzz du jour :