Miley Cyrus : Elle met en vente sa garde-robe sur Ebay !

Publié le 12 Août 2010

Miley Cyrus and her boyfriend Liam Hemsworth arrive at Laguardia Airport as they prepare to depart from New York City, New York on June 18, 2010. Fame Pictures, Inc

 

Pour la bonne cause, la chanteuse Miley Cyrus a décidé de vider son dressing et de mettre entièrement sa garde-robe aux enchères sur le site internet Ebay, afin de soutenir l'association Get Ur Good On qui s'occupe de mettre en relation les adolescents qui souhaitent devenir bénévoles avec différentes structures aux Etats-Unis.

 

Miley a déclaré :  "Être impliquée avec les associations est important pour moi. Il n'est pas nécessaire de parcourir le monde ou donner des millions de dollars pour aider la communauté. Ce sont des choses qui se passent ici, à côté de chez vous et dont vous pouvez faire partie"

 

Les enchères débuterons à la fin du mois d'août, des pièces de son dressing seront ajoutées toutes les semaines afin de satisfaire les acheteurs. Ils vous suffit de vous rendre sur le site stores.ebay.com pour acheter, les vêtements de la star.