Mickaël Vendetta : "Je suis le précurseur de la connerie humaine" !

Publié le 11 Juin 2013

 

 

 

 

Quatre ans après avoir tenté de percer dans le monde de la télévision avec son concept de "bogossitude", Mickaël Vendetta révèle que son personnage, c'était du pipeau ! Non, vraiment ?

 

 

 

 

 

Invité hier soir sur le plateau de "Vous êtes en direct" sur NRJ12, le jeune homme de 25 ans est revenu sur ses années buzz et sur ses passages à la télévision, et a surtout fait une annonce fracassante : "Je suis quand même le précurseur de la connerie humaine! Il faut savoir que le genre de phrase où je disais que je m'aime et que j'emmerde les gens, c'était pour provoquer l'attention des médias et de trouver les bonnes émissions pour vendre mon personnage", a-t-il confié.

 

 

 

 

Aujourd'hui reconverti en DJ, Mickaël Vendette a ajouté : "J'ai 25 ans, je suis passé à autre chose. Quand je vois tous ces jeunes qui se mettent à poil sur le net pour faire le buzz, je me dis que ce qui est un peu fort dans cette connerie, c'est d'avoir gagné la Ferme Célébrités. J'ai eu la chance de pouvoir y participer alors que je n'étais pas une star. Le personnage que je joue, ce n'est pas moi dans la réalité, c'est calculé. J'ai joué la connerie humaines pour me faire connaître."