Mickaël Vendetta : Il massacre François Hollande sur Twitter et veut quitter la France

Publié le 30 Avril 2012

photos excuses

 

Là où certaines personnalités françaises ne préferent pas révéler leur orientation politique, Mickaël Vendetta lui n'a pas peur de crier sur tout les toîts qu'il est fier de soutenir le candidat de l'UMP Nicolas Sarkozy. Et décidément, il ne recule devant rien pour faire parler de lui. Hier, dimanche 29 avril, l''ex candidat de la télé-réalité à publié un billet sur son blog dans lequel il confirmait qu'il quitterait la France pour Los Angeles si François Hollande était élu président le 6 mai prochain : "Envie de changer ma vie , envie d’aller encore plus loin dans mes rêves. Mon départ à Los Angeles s’annonce bientôt pour moi. Je ne resterai pas en France si Hollande passe au pouvoir", a-t-il écrit sur son blog.

 

 

En mal de médiatisation, le jeune homme a continué d'alimenter son "buzz" sur le réseau social "Twitter" en attaquant François Hollande mais aussi ses ses électeurs. Voici quelques messages postés et ATTENTION c'est du très lourd : 

 

"Je suis comme Nicolas Sarkozy , beaucoup de gens m'aiment mais n'osent pas le dire .."

"Il faut vraiment être idiot pour voter Hollande"

"Hollande est député depuis des années , il n y a pas une loi qui porte son Nom : Tellement qu'il est nul"

"Si Hollande passe il y aura la plus grande révolution que jamais le pays ne connaîtra et peut être une guerre civile ."

"Beaucoup de gens vont se retrouver au chômage si hollande est élu . Les gens ne pourront même plus manger , le pays sera détruit !

"Vous êtes tous des blaireaux pour ceux qui votent Flamby ! Hollande est un naze et tous ceux qui votent Hollande vous êtes des nazes et je vous emmerde."


 

Très fière de son "mega buzz" Vendetta a écrit  "Méga buzzz (sic) 15 000 visites en même pas une heure sur mon blog … 1 000 personnes connectées par seconde sur mon blog. Hollande le pingouin à lunettes. Merci. Je viens de vendre 7 800 euros de fringues en une heure grâce à mon buzz. Thank you very much !"

 

 

Bien sûr, on y croit !

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png