Mickael Vendetta : "Benjamin Castaldi est un fils de"

Publié le 24 Avril 2010

 

http://www.leparisien.fr/images/2010/02/09/809770_ferme.jpg

Depuis sa sortie de la Ferme Célébrités en Afrique, Mickael Vendetta a refusé toutes interviews. Il demandait des fortunes donner ses interviews ou faire les plateaux télé. Mais cette semaine le magazine Oops a décidé de mettre la main au portefeuille pour s'offrir les premières déclarations de Mickaël Vendetta.

Le sale gosse en profite pour régler ses comptes et n'y va pas de main morte avec l'animateur de Secret Story qu'il traite de "fils de " :


"Mickael Vendetta, c'est un mec qui n'a pas d'argent mais qui fait le riche. Sur mon blog, je disais que j'habitais avenue Foch alors que j'habitais à Groslay. Je portais des fausses montres Breitling. A une époque, je m'étais même acheté deux téléphones portables : un iPhone et un BlackBerry, alors que je n'avais plus un thune sur mon compte, juste pour faire le riche. Je portais des costumes qui en jetaient mais qui me coûtaient 50 euros. Il y a même pas six mois, je portais des pompes à 30 euros"


Mickael revient sur la polémique que Benjamin Castaldi avait lancé lors d'une quotidienne :  "Il vaut mieux être un has been qu'un never been". Ajourd'hui, il lui répond : "Je ne veux pas rentrer dans des polémiques, mais pour moi, Benjamin Castaldi, c'est un 'fils de '. Point barre. Entre nous, t'as pas besoin d'avoir Bac+10 pour présenter Secret Story. Il suffit juste d'avoir du charisme, de faire rigoler les gens. Le problème, c'est que perso, je ne le trouve pas drôle"


Benji répondra t-il à  ses attaques ?

 

Crédit image : TF1