Michel Polnareff se confie sur la trahison de sa femme !

Publié le 23 Février 2011

REVELATIONM1800.jpg

Hier, nous apprenons via la page Facebook officiel du chanteur, qu'il n'étais finalement pas le père de la petite Volodia dont sa compagne, Dannyellah, a accouché en décembre dernier.

 

Aujourd"hui, l'artiste de 66 ans se confie sur cette trahison horrible dans le magazine Gala dont il fait la couverture :  

 

"Une énorme déception, de la colère, une immense tristesse et des tonnes de mépris. Cette trahison et cette escroquerie programmées me dégoûtent au plus haut point, plusieurs réflexions, dont je n'ai pas souvenance ont déclenché une sonnette d'alarme et au lieu de signer un contrat standard, j'ai fait une demande de paternité accompagnée d'un test ADN".

 

Le chanteur révélait que la femme qu'il aimait depuis neuf ans, lui a révélé qu'elle avait fait appel à un donneur pour la petite Volodia, ce qu'a confirmé le test ADN : 


"Dannyellah sait parfaitement que je ne suis pas stérile, donc, pourquoi avoir besoin d'un soi-disant donneur pour avoir un enfant?"

 

Blessé, humilié par cette révélation, Michel espère plus que jamais un jour devenir père ! 

 

 

C'est tout le bonheur qu'on lui souhaite ! COURAGE Michmich

 

Mais une question se pose, est-ce un plan de communication totalement maîtrisé afin de mettre à nouveau en scène Michel Polnareff ? Cette histoire est-elle réelle ou complètement bidonnée ? Réponse prochainement sur Exclusifpeople.com