Michel Drucker confirme qu'il arrêtera la radio en septembre et espère que Cyril Hanouna le remplacera (vidéo)

Publié le 30 Avril 2013

http://www.lagardere-pub.com/var/lagardere/storage/images/media/images_multimedias/radio/bandeaux/europe-1/europe_1_bandeau_michel_drucker/242428-1-fre-FR/Europe_1_Bandeau_Michel_Drucker.jpg

 

 

Comme la rumeur l'annonçait le week-end dernier, Michel Drucker ne rempilera pas sur Europe 1 à la rentrée prochaine. C'est dans une interview donnée à "TV Mag" lundi après-midi que l'animateur exprime son désir de prendre une année radio sabbatique. 

 

 

 

Ainsi, Cyril Hanouna arrivera probablement sur sa troche horaire juste après l'émission de Jean-Marc Morandini. L'animateur de "Touche pas à mon poste" a fait savoir qu'il ne rempliera pas la saison prochaine à la matinale de Virgin Radio. Invité hier soir dans "C à Vous" sur France 5, Michel Drucker a fait savoir qu'il sortira son nouveau livre à la rentrée et avoue vouloir prendre une année sabbatique pour se consacrer à la promotion de son ouvrage et ainsi revenir dans un an sur Europe 1. Cette déclaration rejoint les rumeurs quant à l'arrivée de Cyril Hanouna dans cette case horaire sur la radio et qui quitterait donc Virgin Radio. 

 

 



Michel Drucker déclare : "Cyril me demande des conseils. Son angoisse est de durer. Je comprends qu'il ait envie de changer d'horaire. Il fait le 6/9, c'est quand même très fatiguant et je lui souhaite plein de bonnes choses à Cyril parce qu'il est très à la mode. Il a plein de qualités pour faire une belle carrière. On remplace toujours quelqu'un et c'est plutôt bien. J'ai toujours voulu mettre les jeunes dans la lumière". Alors... Rumeur confirmée entre deux phrases ou l'envie de faire durer le suspense ?