Michel Denisot en conflit avec Daphné Bürki ? Faux selon le producteur du Grand Journal !

Publié le 17 Septembre 2012

http://media.meltybuzz.fr/article-1025772-ajust_900/michel-denisot-et-daphne-burki-le-nouveau.jpg

 

Daphné Bürki, nouvelle animatrice du "Grand Journal de Canal Plus" aux côtés de Michel Denisot, irriterait au plus haut point ce dernier selon le magazine Oops qui affirmait ce week-end que Michel Denisot trouvait que la jeune femme prenait une place trop importante dans l'émission depuis son arrivée fin août.

 

 

Il serait particulièrement énervé par son rire, qu'il juge trop bruyant et lui aurait déjà demandé de baisser le son de quelques décibels selon le magazine people. Mais ces informations sont fausses! Joint par le site deJeanMarcMorandini.com, Renaud Le Van Kim, le producteur de l'émission dit être énervé par ces histoires :,

 

 

"Mais d'où sortent ces infos ? C'est vraiment du grand n'importe quoi ! L'ambiance n'a jamais été aussi bonne entre Michel et Daphné. Ils s'amusent comme des fous, il y a une espèce de magie entre eux que l'on avait rarement eu dans Le Grand Journal ! Daphné passe son temps dans le bureau de Michel et les deux ont une complicité absolue. Quel est l'intérêt de raconter des bêtises... Je dois vous avouer que ça m'énerve vraiment ces histoires!"

 

 

Il faut dire que c'est Michel Denisot qui a choisi Daphné Bürki pour l'accompagner à l'animation du programme phare de la chaîne cryptée, donc on imagine mal qu'il retourne sa veste en la critiquant. 

 

 

Photo : Canal Plus / / Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY

 

Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux :  logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png