Michael Jackson : Ses dettes l'auraient poussées au suicide !

Publié le 7 Avril 2011

MICHAEL JACKSON

http://www.freehqpictures.com/wp-content/wallpapers/2009/12/Michael-Jackson-Smiling-With-Long-Hairs.jpg

 

 

Un avocat du docteur Conrad Murray, poursuivi pour avoir tué Michael Jackson, déclare que les problèmes financiers du chanteur l'auraient poussé au suicide !

 

 

Selon des documents présentés mercredi devant la justice californienne, Ed Chernoff affirme dans une requête déposée devant la Cour supéreur que Los Angeles que "l'argumentaire de la défense sera que Michael Jackson a été victime d'un acte désespéré et qu'il a pris des mesures désespérées qui ont causé sa mort".

 

 

De plus, l'avocat réclame l'accès aux dossiers financiers du King Of Pop, qui accumulait 500 millions de dollars de dettes au moment de sa mort, comme preuve d'innoncence pour Conrad Murray.

 

 

De son côté, le procureur David Walgren, dénonce au "Los Angeles Times" que cette requête n'est qu'un "artifice" de la défense du Dr Murray afin de détourner l'attention du fond du débat, à savoir la négligeance du médecin : "C'est une gesticulation d'avocats sans rapport avec le sujet, ayant pour seul but de détourner l'attention du jury"

 

 

Selon l'accusation, Conrad Murray aurait abandonné son patient après lui avoir administré le propofol et les soins prodigués au chanteur seraient "très éloignés des critères requis". Les témoins appelés à la barres durant les audiences préliminaires auraient dressé un portrait au vitriol du docteur, le faisant apparaître comme dissimulateur, négligeant et incompétant.

 

 

A ce jour, Conrad Murray a toujours reconnu avoir administré du propofol à Michael le jour de son décès, mais a plaidé non coupable. En cas de condamnation, il riquerait jusqu'à quatre ans de prison !

 

 

A suivre...