Michael Jackson parlerait à sa soeur La Toya à travers un voyant : "Je veux revenir à la vie" !

Publié le 24 Avril 2013

http://citizenzoo.files.wordpress.com/2009/07/michael-jackson-32.jpg

 

 

Déterminée à connaître les circonstances de la mort de son frère, La Toya Jackson s'est rendue chez un médium pour espérer rentrer en contact avec l'au-delà !

 

 

 

Dans un épisode de sa télé-réalité, "La vie avec La Toya", nous pouvons voir la chanteuse grimée d'un foulard et de lunettes rendre visite au médium américain A.J. Barrera pour tout savoir sur les circonstances du décès de son frère : "Tout le monde connaît l'histoire de Michael après avoir lu la presse", affirme-t-elle. Dès les premières secondes de l'entretien l'homme, qui ne connaît pas l'identité de la chanteuse, celle-ci étant déguisée, lui demande : "Le mois de juin signifie-t-il quelque chose pour vous?", "Y aurait-il un lien avec Mickey ou un Michael?".

 

 

 

Stupéfaite, la soeur du défunt King Of Pop poursuit la séance quand le voyant sent la présence de Michael Jackson qui monterait une grande énergie pour communiquer : "J'ai l'impression qu'il y avait des toxines dans mon corps, comme des drogues ou comme une overdose", aurait lancé l'esprit du chanteur américain avant que le médium déclare : "Sa mort était accidentelle, mais ça ne l'était pas!"

 

 

 

A la fin de la séance, A.J Barrera fond soudain en larmes et rapporte les déclarations de Michael : "Il aimerait revenir à la vie. Mais il veut également vous dire que c'est bien de lâcher prise. Il faut le laisser partir. Continuez à l'honorer et sachez que son amour est là pour vous", conclut-il à la jeune femme qui prévient que cela lui sera impossible si elle ne connaît pas toute la vérité.