Michael Jackson : Les photos d'autopsie dévoilées !

Publié le 22 Avril 2011

MICHAEL JACKSONhttp://preprod2.starwizz.com/wp-content/uploads/J/Michael_Jackson/Michael_Jackson.jpg

 

Nouveau rebondissement concernant le procès de Conrad Murray !

 

Lors du procès du médecin de Michael Jackson, le procureur de Los Angeles aura le droit de montrer des photos d'autopsie. Les  vidéo-clips du chanteur seront aussi présentées pour prouver qu'il avait toutes ses facultés physiques à quelques jours de sa mort.

 

Le procès du médecin, qui devrait commencer dans moins de trois semaines, le juge Michael Pastor a tranché dans les requêtes de la défense et de l'accusation quant aux pièces à conviction qui pourront ou non être présentées lors des audiences. De plus, le magistrat a lui aussi autorisé la diffusion de photos de l'autopsie de Michael Jackson et de vidéo-clips de ses répétitions enregistrées les deux derniers jours de sa mort, quand il préparait sa tournée "This is it"

 

Quant aux avocats de Murray, poursuivi pour homicide involontaire pour la mort du King Of Pop, ils s'opposaient à la diffusion de ces photos les jugeant "explicites, horribles et hautement préjudiciables". Mais le juge Pastor a estimé, au contraire, qu'elles ne sont "ni horribles, ni explicites ni scandaleuses". Enfin, l'accusation estime que les photos apporteraient la preuve du bon état physique général du chanteur.

 

A suivre...


exclusifpeople-facebook.png