Michael Jackson:l'appel passé par les ambulanciers le 25 juin révélé !

Publié le 24 Février 2010

UPI POY 2009 - Entertainment.


Hier, est apparu sur le forum du site internet des ambulanciers de Los Angeles, l'enregistrement passé par un ambulancier qui avait intervenu pour secourir  Michael Jackson le 25 juin dernier. Aujourd'hui cette information est reprise par de nombreux médias très sérieux comme The Sun. La voix enregistrée sur cette bande son serait celle d'un pompier du service d'incendie et de secours de Los Angeles appelant l'hôpital de UCLA.

Cette voix déclare : "Le patient est Michael Jackson, le chanteur pop star. Pas de pouls, pas de respiration. Ne répond pas. Avons essayé de la réanimer, sans succès.Nous avons fait tout ce que nous avons pu. On devrait être là d'ici cinq minutes. Ça ne s'annonce pas bien, ça ne s'annonce pas bien".

Interrogé à ce sujet, le porte-parole du service d'incendie et de secours de Los Angeles déclare tout de même : "Je ne peux pas confirmer que c'est un de nos employés qui parle. Ça se pourrait. Mais il fait allusion à la 'pop star Michael Jackson', et ce n'est pas dans nos habitudes de nommer les patients".