Michael Jackson était "défoncé" lors des dernières répétitions de "This Is It" selon un chorégraphe !

Publié le 15 Mai 2013

 

 

Le procès opposant la famille de Michael Jackson au groupe AEG, qui se poursuit actuellement aux Etats-Unis, fait remonter à la surface plusieurs zones d'ombres du défunt Roi de la Pop...

 

 

 

Hier, mardi 14 mai 2013, Travis Payne, le chorégraphe de la dernière tournée que devait donner le chanteur en 2009, a révélé devant la cour du tribunal de Los Angeles que Michael jackson semblait "défoncé" lors des dernières répétitions du spectacle "This Is It" et était apparu plusieurs fois "groggy". Cet état serait dû aux séances chez son dermatologue, Arnold Klein, qui lui administrait un puissant antalgique, le démérol, alors qu'il le traitait déjà au Botox. Le danseur a également ajouté qu'il pensait "qu'il était sous l'influence de quelque chose."

 

 

 

Cette déclaration vient s'ajouter à celle de Mark Lester, le parrain des trois enfants de Michael Jackson, qui révélait fin avril que la star planétaire était "complètement ivre" avant d'annoncer les dates du show qui ne verra jamais le jour : "Michael s'est endormi sur le lit de sa chambre d'hôtel. Son médecin a dit qu'il avait bu 2/3 d'une bouteille de whisky et qu'il était complètement bourré. Il est redescendu suffisamment pour s'efforcer de donner son discours sur This Is It", avait-il rapporté dans "The Sun" à propos du jour de l'annonce de la série de représentations de "This Is It"