Michael Jackson accusé de pédophilie par Wade Robson, un célèbre chorégraphe américain !

Publié le 9 Mai 2013

http://images.smh.com.au/2013/05/09/4257946/1_mj169-408x264.jpg

 

Même mort, Michael Jackson continue d'être attaqué ! Nous apprenons ce jeudi que Wade Robson, un célèbre chorégraphe américain, aurait été abusé par la star pendant plusieurs années !

 

 

 

C'est le site "TMZ" qui annonce cette nouvelle, en précisant que l'homme aujourd'hui âgé de 30 ans, aurait été abusé sexuellement entre 7 et 14 ans, quand il passait de nombreuses nuits dans la demeure de Michael Jackon, à Nerverland, et à Las Vegas. Pire encore, le roi de la pop aurait menacé l'ado afin que celui-ci ne révèle rien à personne : "Si tu parles un jour, ce sera terrible pour toi et pour moi, il ne faut rien dire, jamais !

 

 

 

Le fait troublant est que Wade Robson retourne sa veste puisqu'il y a 8 ans, il avait témoigné en faveur de Michael Jackson en plein procès pour pédophilie. Aujourd'hui, il dit tout le contraire. A l'époque, une gouvernante affirmait l'avoir surprise nus sous la douche avec le chanteur. Si Wade Robson attaque Michael Jackson, il pourrait demander des millions de dollars de dommages et intérêts.