Mélanie Laurent pousse un coup de gueule (vidéo)

Publié le 27 Avril 2011

mélanie laurent coup de gueule

 

Interrogée par Le Berry Républicain, Mélanie Laurent a poussée un gros coup de gueule contre les médias et les journalistes. Elle en veut à tous ceux qui se sont permis de dénigrer son travail en tant que chanteuse :

 

« On est jugés de tout... Il y a des journalistes qui font des articles en se demandant si ‘elle n'est pas surestimée’… On n’a pas de choses plus intéressantes à dire, dans les magazines et sur Internet ? Je trouve que c'est une ouverture sur la haine (...) La moindre vidéo, la moindre erreur est devenue inhumaine »

 

Elle s'en prend également aux réseaux sociaux : « On n'ose plus rien faire. Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, on est jugé. J'aime, j'aime pas...  mais tu es qui pour venir déferler toute ta haine ? Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Parce qu'en plus, on n'a pas l'occasion de répondre. »

 

Mais aussi à la télé-réalité : « Est-ce que c'est la téléréalité qui nous a foutu dans cette merde... le concept de tu vas donner tout ce que t'as et on te dit ‘c'est nul, tu n'iras pas à Baltard’ ? J'ai l'impression qu'à l'époque, où il y avait de tout, quand il n'y avait que 2 chaînes à la télé, on crachait moins notre haine qu'aujourd'hui. »

 

Regardez la vidéo :

 

  

exclusifpeople-facebook.png