Mel Gibson : "John Lennon méritait qu'on lui tire dessus" !

Publié le 13 Avril 2012

 


 

Joe Eszterhas, le scénariste du film "Basic Instinct", affirme posséder des enregistrements de Mel Gibson insultant les juifs et John Lennon !

 

 

Autre le fait de détenir des enregistrements, il estime que la star a tout fait pour saboter son film parce qu'il "déteste les juifs" et qu'il n'avait de toutes façons "jamais eu l'intention de le réaliser". Excédé, Eszterhas révèle que le réalisateur serait très obsédé par l'antisémitisme, entrerait dans des colères noires, deviendrait incontrolâble et serait "sauvage, fou et excessif".


 

Dans une lettre de neuf pages publiée sur le site "The Wrap", Joe Eszterhas rapporte les insultes antisémites et le comportement hystériques de l'acteur américain. Dans cette lettre, il rapporte également que Mel Gibson aurait affirmé être heureux de la mort du chanteur des "Beatles", John Lennon : "Je suis content que Lennon soit mort. Il méritait qu'on lui tire dessus. Il se prenait pour le Messie. Il n'y a qu'à écouter ses chansons. Imagine... Je hais cette putain de chanson. Je suis vraiment content qu'il soit mort".

 

 

 


 
suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png