Megaupload fait son come-back ce soir à 18h48 !

Publié le 19 Janvier 2013

http://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/36518_466461290082133_1494859901_n.png

 

 

Un an jour pour jour après sa fermeture pour violation de droits d'auteurs, Megaupload s'apprête à faire son grand retour sur la toile. Aujourd'hui, même si Kim Dotcom, son créateur, reste toujours menacé d'extradition vers les États-Unis et doit toujours être jugé, il a décidé de relancer Megaupload mais dans une version légale et sous un nouveau nom, "Mega".

 

 

 

La nouvelle version du site lancée ce soir à 18h48, heure à laquelle Kim Dotcom avait été arrêté, n'a rien d'illégale comme il l'a fait savoir à la presse ce samedi : "Sur le plan légal, on ne peut rien faire pour nous obliger à fermer, ce site a autant le droit d'exister que Dropbox, Boxnet et d'autres concurrents dans ce domaine", a-t-il affirmé.

 

 

 

Son nouveau service est à l'abri de toute poursuite pour violation des droits d'auteurs car il nécessite une clé de décryptage pour accéder aux fichiers stockés. Contrairement à Megaupload, sur lequel tous les internautes pouvaient accéder à des fichiers susceptibles d'enfreindre les droits d'auteurs, le nouveau site permet à ses utilisateurs de restreindre le partage de documents.

 



suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png