Megaupload de retour avant la fin de l'année ? Son créateur Kim Dotcom prépare une surprise !

Publié le 14 Août 2012

photos excuses

 

Fermé en janvier dernier par les autorités américaines pour "conspiration de racket, conspiration de violation de copyright et conspiration de blanchiment d'argent", le site internet Megaupload pourrait renaître de ses cendres avant la fin de l'année. C'est son créateur Kim Dotcom qui a annoncé la nouvelle ce week-end sur son compte Twitter : "Je sais ce que vous attendez tous. Ca arrive. Cette année. C'est juré! Plus gros. Plus Rapide. Mieux. 100% sûr et impossible à stopper" a t-il écrit. 

 

 

Kim Dotcom attend toujours d'être extradé vers les États-Unis, par la justice néo-zélandaise et l'affaire pourrait bien s'arrêter là puisque une demande d'annulation de la procédure est en cours étant donné que les avocats de Megaupload affirment que "même si les serveurs du site étaient loués à un partenaire américain, Megaupload n'a jamais eu d'adresse aux États-Unis."

 

 

Si ce retour se confirme, les fichiers présents sur le site avant sa fermeture seront-ils tous de nouveau disponibles ? A suivre ...