Megan Fox : Une séparation dans la douleur

Publié le 1 Mars 2012

 

 

Invitée sur le plateau du "Tonight Show", Megan Fox a expliqué au présentateur télé comme il lui était difficile d'effacer les erreurs de son passé !

 


En effet la star, qui possède "huit ou neuf" tatouages, regrette aujourd'hui d'avoir cédé à ses envies de graver sur son corps ses passions. C'est le cas pour le tatouage du visage de Marilyn Monroe que la belle avait sur l'avant-bras droit puisqu'elle est en train de le faire disparaître à coup de séances de laser : "Tout le monde m'a dit de faure attention en me disant qu'un jour je n'aimerais plus ces trucs parce que j'allais grandir. J'étais bornée et j'ai pensé que j'aller aimer ça pour toujours, ou que ça allait être comme un livre sur ma vie, sur toutes les choses que j'aimais quand j'étais jeune. Ce n'est pas du tout ça, en fait"

 

 

 

L'actrice a bien compris qu'il faut souffrir pour être encore plus belle qu'elle ne l'est déjà et confie : "Ca fait vraiment mal. C'est comme si ma peau explosait et que des petits morceaux de popcorn sortaient de partout. C'est traumatisant et incroyablement douleureux. Ils ne parviennent pas à endormir suffisamment pour que la douleur s'en aille".


 

 

 

  suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png