Megan Fox : "J'ai eu l'impression d'accoucher d'un vampire, comme dans Twilight !"

Publié le 19 Décembre 2012

photos-excuses-copie-1.jpg

 

Invitée sur le plateau de l'émission "Tonight Show" à l'occasion de la sortie de son nouveau film "This is 40", Megan Fox a accepté de revenir sur les moments difficiles de sa grossesse. L'actrice, qui est une maman comblée depuis quelques mois, n'est pas prête d'oublier son accouchement qui a été très difficile : "J'ai eu des nausées matinales durant les 12 premières., après ça, ma grossesse s'est bien déroulée !", a-t-elle confié avant de raconter le moment où elle a donné la vie à son première enfant : "C'était tellement douloureux que j'avais l'impression de donner naissance à un bébé vampire, comme celui dans 'Twilight', ou ce qui arrivait à Bella lorsqu'elle avait tout le temps des sueurs froides… J'avais l'impression que cela m’arrivait comme je n’avais ni vitamines ni équilibre alimentaire. Ma première pensée fut 'Je suis en train d’avoir un vampire, ou un extra-terrestre, quelque chose qui n’est pas humain vit à l’intérieur de moi !'"

 

 

La jeune femme se rappelle également du moment le plus angoissant de sa vie : le moment où son mari, Brian Austin Green, l'a conduite à l'hôpital : "Je ne suis pas passée par toutes les étapes d’un accouchement, je suis directement allée de la phase un à cinq ! Je pensais que j’allais être forte et que les infirmières allaient me voir comme ' elle est une princesses guerrière, elle n’a pas besoin d’une péridurale, elle est incroyable, nous sommes tellement impressionnées ! ' Mais dès que je suis montée dans la voiture, je pleurais déjà et je suppliais pour avoir une péridurale. Je demandais même une péridurale au garde du corps ! Je l’attrapais et je lui disais 'J’en ai besoin maintenant !'", a-t-elle précisé avec beaucoup d'humour.

 

 

Plus que jamais heureuse dans sa vie d'aujourd'hui, Megan Fox profite aujourd'hui des joies de la maternité qui lui vont à ravir : "Je suis amoureuse de Noah et je ne supporte pas l'idée de me retrouver loin de lui. J'ai juste envie d'être à la maison !"

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png