Maurane s'explique après son dérapage : "J'ai l'impression d'avoir commis un crime !"

Publié le 22 Janvier 2013

http://photo.programme-tv.net/media/cache/width_620px/upload/slideshow/les-premieres-photos-de-nouvelle-star-sur-d8-312/nouvellestar5-4102.jpg

Crédit Photo : D8

 

 

 

Nous vous l'annoncions hier,, Maurane est au coeur d'une polémique sur les réseaux sociaux depuis qu'elle s'est attaquée au physique d'une blogueuse : "Je comprends...En regardant votre photo de profil je me dis que la jalousie, c'est vraiment con", avait-t-elle écrit à une une femme qui en avait marre d'entendre à la radio son spot publicitaire pour la marque "Weight Watchers" !

 

 

 

 

Pour la radio belge "Vivacité", la jurée de la "Nouvelle Star" a accepté de revenir sur son dérapage : "Je suis dépassée par tout ça. C'est tombé sur Valérie parce que c'était le 1000ème tweet que je recevais sur cette publicité. Je me suis énervée gratuitement sur cette femme. Je ne pensais pas que ça prendrait de telles proportions". Afin de dédramatiser la situation, la chanteuse avait posté une photo d'elle en diable sur son compte Twitter mais malheureusement, cette photo n'a pas eu l'effet escomptée : "J'ai l'impression d'avoir commis un crime, d'être le diable. J'espérais faire rire Valérie avec cette photo mais ce n'est pas passé."

 

 

 

 

Après un flot de critiques et d'insultes, Maurane a donc présenté ses excuses à la blogueuse : "Parlons-nous en face à face si vous voulez, pardon de vous avoir blessée !".VElle a également reconnu être beaucoup trop impulsive : "Je suis orgueilleuse mais contrairement à beaucoup sur Twitter je suis capable de me remettre en question. Mes dérapages c'est de la petite bière à côté de ce que d'autres balancent. Je suis trop impulsive et j'accorde trop d'importance aux tweets. Je ne suis pas en béton armé et les insultes me touchent. Je suis désolée si j'ai fait du mal à Valérie."