Maurane s'attaque violemment au physique d'une blogueuse sur Twitter !

Publié le 21 Janvier 2013

http://photo.programme-tv.net/media/cache/width_620px/upload/slideshow/les-premieres-photos-de-nouvelle-star-sur-d8-312/nouvellestar4-4103.jpg

 

 

Égérie de la marque "Weight Watchers" en Belgique, Maurane fait le buzz sur le réseau social Twitter après s'être violemment attaquée au physique d’une jeune femme. Visiblement agacée par la publicité de la marque de régime, une blogueuse a posté samedi dernier sur la toile le message suivant : "Si toi aussi tu en as déjà marre d'entendre la pub de Weight Watchers & Maurane lève la main ! Lol" Oui mais voilà la chanteuse a vu ce message et l'a visiblement très mal pris puisqu'elle lui a répondu : "Je comprends... En regardant votre photo de profil, je me dis que la jalousie, c'est vraiment con..."

 

 

 

 

Très remontée par cette attaque, la blogueuse lui a alors rétorqué : "Je trouve cela lamentable de me voir attaquée sur mon physique alors que je n'ai fait aucune remarque sur le vôtre !" Dans la soirée, la jurée de la "Nouvelle Star" sur D8 a relancé la discussion en confiant à un autre internaute à propos de la blogueuse : "Ça pue la souffrance et je comprends tellement !". La jeune femme qui assume ses rondeurs a très mal pris ce message et a tenu à lui dire : "C'est clair je souffre à mort c'est pour cela que j'ai un blog de mode. Le jour où les femmes comprendront qu'il n'y a pas de poids idéal pour être heureux, le monde tournera mieux !"

 

 

 


suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png