Maurane critique le concept de "The Voice"

Publié le 5 Octobre 2012

http://teleobs.nouvelobs.com/media/articles/37628_huge.jpg

 

 

Dans quelques mois, la guerre des télé crochets fera rage ! TF1 diffusera la seconde saison de "The Voice", D8 proposera le nouvelle version de l'émission "Nouvelle Star" tandis que NRJ12 fera renaître l'émission "Star Academy".

 

 

"The Voice" devrait à nouveau cartonner comme lors de la saison 1 qui avait attirée plus de 9 millions de téléspectateurs certains soirs. La véritable bataille aura lieu entre les chaînes de la TNT, D8 et NRJ12.

 

 

Mais Maurane, nouvelle membre du jury de "Nouvelle Star", s'en prend à l'émission de TF1. Dans une interview accordée au Parisien, elle dit qu'elle aurait été prête à faire la version belge du programme, mais qu'elle n'est pas fan du principe des fauteuils retournés.

 

 

"J’étais prête à faire la version belge de "The Voice" parce que ça m’intéressait de coacher des chanteurs. J’aime l’idée de tenir la main des candidats s’ils vont plus loin, je suis une grande affective (...) On me demandait quarante-cinq jours de prestation, alors que moi je suis ‘un peu’ chanteuse et actuellement en tournée. Et puis finalement, je suis de moins en moins d’accord avec le concept de The Voice et le principe des fauteuils retournés, parce que chanter sur une scène, ce n’est pas seulement avoir une voix. Moi, je suis comme saint Thomas : j’aime bien voir qui me parle, qui me chante."

 

 

Maurane n'a pas peur de dire ce qu'elle pense ! On a hâte de voir ses premiers pas dans "Nouvelle Star"!

 

 

Photo : D8 | Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY | Suivez Exclusifpeople.com sur Facebook et Twitter