Masterchef : Ludovic, le gagnant de la saison 3, va participer à Masterchef All Stars sur TF1 !

Publié le 20 Mars 2013

 

 

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que Ludovic, gagnant de "MasterChef" saison 3, claquait la porte du restaurant où il était chef depuis le 26 janvier, suite à "des divergences avec les investisseurs". Aujourd'hui, Ludovic rétablit la vérité lors d'une interview accordée à nos confrères de "TV Magazine" !

 

 

 

Deux après avoir été le chef du "Sens" à Dunkerque, le nordiste a en effet décidé de rendre son tablier : "Oui, je le rends... mais pas dans les conditions que j'ai pu lire à droite ou à gauche! Je sors d'une réuniion qui s'est très bien passée. Mes investisseures et moi sommes tombés d'accord pour que chacun reprenne sa liberté. Une décision à l'amiable", déclare-t-il avant d'expliquer les vraies raisons de cette décision : "Je n'avais pas le choix, en sortant de Mastefchef, on est happé par cette soudaine notoriété. Je suis demandé de partout, sollicité pour participer à des évènement à travers la France... Je prépare un livre et je vais participer à Masterchef All Stars. C'est beaucoup pour un seul homme." 

 

 

 

Ludovic avoue qu'il a préféré tout arrêter avec ce restaurant dans lequel il travaillait de moins en moins à cause de son planning chargé et explique également que ses absences provoquaient une mauvaise ambiance au sein de l'établissement : "C'est ce qui a crée des tensions. Il n'y a que 24 heures dans une journée. Je ne pouvais pas tout gérer. Les gens ne comprenaient pas que je ne sois pas présent en cuisine. Les rapports sont devenus tendus, mais tout se finit bien", assure-t-il. Enfin, quant au sujet de "Masterchef All Stars", l'ex-candicat affirme : : "Je ne peux rien dire... sinon que la production m'a appelé pour que j'y participe. J'en suis ravi. Le tournage a lieu la semaine prochaine."

 

 

 

Il ne lui reste donc plus qu'à ouvrir son propre restaurant pour gérer au mieux sa notoriété...