MasterChef : Carole Rousseau quitte l'émission, un nouveau chef arrive !

Publié le 13 Avril 2013

Credit Photo : TF1

 

 

De nouvelles règles, un nouveau jury et plus d'animatrice, voilà ce qui nous attend dans la saison 4 de "MasterChef" sur TF1 !

 

 

 

Après trois années aux commandes du concours culinaire, Carole Rousseau n'assurera plus la présentation du programme dont le tournage devrait débuter mi-mai, révèle nos confrères de "TV Magazine". Et pour cause, la future maman a été écartée pour des raisons d'ordres créatives puisque la Une et Shine veulent apporter un nouveau souffle à l'émission : "Sans présentatrice l'émission se rapprochera d'une formule existant déjà dans de nombreux pays, qui s'appuie uniquement sur l'expertise et le savoir-faire du jury", précise l'hebdomadaire

 

 

 

Quant au jury, il connaîtra lui aussi quelques ajustements, avec l'intégration d'une présence féminine aux côtés de Frédéric Anton, Sébastien Demorand et Yves Camdeborde. Il s'agit d'Amandine Chaignot, chef du palace parisien "Raphaël" qui a d'ailleurs participé l'an dernier à la troisième édition de "Masterchef" en tant qu'invitée.