Marine Lorphelin, Miss France 2013 : "Non, je n'ai jamais fait de photos sexy"

Publié le 10 Décembre 2012

http://linfonetrealtv.free.fr/CAPS/DIVERS/Miss/MissFrance2013...08-12-2012----12.jpg

 

 

Deux jours après son sacre à l'élection de "Miss France 2013", Marine Lorphelin était ce matin l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Le Grand Direct des Médias" sur Europe 1. La jeune femme de 19 ans a dit être célibataire et a affirmé n'avoir jamais fait de photos sexy :

 

 

Non, je n'ai jamais fait de photos sexy. Je suis étudiante à Lyon, et c'est vrai que j'aime beaucoup m'amuser lors des soirées avec mes amis, mais je n'ai posé pour aucune photo sexy ou déshabillées." a t-elle confié. A propos des photos sexy de certaines candidates, Miss France pense qu'il fallait respecter le règlement : "Il y a des règles à respecter quand on veut être Miss France et il faut les accepter"C'est peut-être des photos qu'elles avaient faites il y a longtemps, mais pour ma part je pense que ces règles doivent être respectées et ce n'est pas ringard du tout de demander aux Miss de ne pas poser nues."

 

 

La journée de Marine Lorphelin va être chargée. Depuis ce matin, elle multiplie des interviews. Ce midi, Jean-Pierre Pernaut la recevra dans son JT de 13h et ce soir, elle sera l'invitée du "Grand Journal" de Canal +.

 


suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png