Marine Le Pen : Un candidat FN "viré" pour des saluts nazis - Photos

Publié le 25 Mars 2011

SCANDALE

http://a.yfrog.com/img620/6889/nefwd.jpg

 

Après la publication de photos d'un candidat FN faisant le salut nazi, Marine Le Pen menace de l'exclure si ces photos est authentique !

 

En effet, le site Internet du "Nouvel Obs" publie aujourd'hui des photos sur lesquelles on y voit  Alexandre Gabriac, jeune élu régional FN en Rhône-Alpes et candidat au second tour des cantonales à Grenoble, affichant un profil qui laisse peu de doute sur ses convictions. On peut le voir en train de faire le salut nazi devant un drapeau où est inscrite une croix gammée.

 

Contactée par le site Internet du "Nouvel Obs", Alexandre Gabriac a répondu : "Je ne suis pas du tout au courant de ces photos. [...] "Cela ne me dit rien du tout. De toute façon, j'avais reçu il y a quelques temps une lettre anonyme m'avertissant que des montages effectués par des anarchistes circuleraient".

 

De son côté, la présidente du FN, Marine Lepen affirme : "S'il s'avère que cette photographie ne soit pas comme l'affirme Monsieur Gabriac, un montage, celui-ci sera immédiatement exclu du Front National. Il faut que chacun sache que le Front National n'admettra en son sein ce type de comportement inadmissible porteur d'une idéologie répugnante".

 

De plus, ce jeune candidat a déjà été condamné pour "apologie de crime contre l'humanité", "injures à caractère racistes" et "violences volontaires ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à 8 jours", en juillet 2009

 

Regardez !

          http://static.lexpress.fr/medias/1337/684918_sans-titre.jpg

 

http://www.politis.fr/local/cache-vignettes/L465xH349/Gabriac_Infonacional2008-b8f3f.jpg

 

 

Plus de news sur notre page facebook : Exclusifpeople