Marine Le Pen porte plainte contre Georges Tron pour diffamation

Publié le 26 Mai 2011

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2011/01/MARINE-LE-PEN.jpghttp://media.rtl.fr/online/image/2011/0424/7680204814_georges-tron-etait-l-invite-du-grand-jury.jpeg

 

Ce jeudi, Marine Le Pen a annoncé sur "RFI" qu'elle portait plainte contre le secrétaire d'Etat à la Fonction d'Etat publique, Georges Tron, pour diffamation !

 

Accusé harcèlement sexuel par deux ex-employées municipales de la commune de Draveil, en Essonne, Georges tronc avait accusé la présidente du Front National d'être à l'origine des plaintes déposées à son encontre.

 

Marine Le Pen a déclaré : "Je trouve ça très grave et je poursuit dès aujourd'hui M. Tron en diffamation. Il se trouve que Me Collard (celle qui l'accuse d'harcèlement) s'est rapproché de ma candidature présidentielle il y a quelques jours, et de cela M. Tron tire la conclusion que ce serait moi qui serai responsable de ses déboires mais je ne laisserai pas mettre en cause ma réputation pour essayer de sauver la sienne".

 

De plus, après avoir appris que le parquet d'Evry confiait une enquête pour agression sexuelle et viol à la police judiciaire, Georges Tron a annoncé qu'il engageait une procédure pour dénonciation calomnieuse.

 

page facebook