2012 - Marine Le Pen en tête : le sondage va être refait !

Publié le 7 Mars 2011

POLITIQUE

http://www.lexpress.fr/medias/265/europeennes-27-marine-le-pen-daughter-of-the-france-s-far-right-national-front-political-party-leader-attends-a-meeting-in-arras_413.jpg

REUTERS/Pascal Rossignol

 

Samedi, Le Parisien publiait dans son journal les résultats d'un sondage organisé par l'Institut de sondage Louis Harris, qui annonçait que Marine Le Pen, la candidate du Front National, arrivait en tête du premier tour des élections présidentielles de 2012.

 

Depuis, les politiques, certainement jaloux de ce succès, mettent en cause la véracité des résultats. Personne ne croit au potentiel de Marine Le Pen, et pourtant, les résultats sont là. La fille de Jean Marie Le Pen arrive en tête devant Nicolas Sarkozy avec 23 %.

 

Hier soir, l'Institut Louis Harris, qui a réalisé ce sondage, annonçait que le sondage allait être refait en incluant les candidatures de Dominique Strauss-Khan et François Hollande.

 

Marine Le Pen sera t-elle encore en tête des résultats ? Réponse dans quelques jours.

 

Et vous, pensez vous que la popularité de Marine Le Pen va continuer à augmenter ? A t-elle une chance d'être élue au premier tour des élections présidentielles ?