Marine Le Pen : en guerre contre Michel Drucker

Publié le 7 Décembre 2010

http://blog.france3.fr/nng_images.php?img=/legislatives-npdcp-2007/files/l/e/g/legislatives-npdcp-2007/images/Le-Pen2.jpg

 

Marine Le Pen, la vice présidente du Front National rêve de s'asseoir dans le fauteuil rouge de Michel Drucker (Vivement Dimanche). Oui mais voila, l'animateur de France 2 ne veut pas. Du coup elle s'est emporté au micro de Radio Classique estimant que les journalistes du service public avaient un "devoir" de pluralisme.

 

"Il s'agit d'un véritable scandale, d'autant que Michel Drucker est sûrement extrêmement bien payé par les contribuables français, puisqu'il est sur le service public. Il a oublié probablement ce que voulait dire le service public. Il se permet d'exclure de son émission le représentant, ou la représentante d'ailleurs, que de millions d'électeurs. Ce que je dis, moi, c'est qu'il y a un service public, que ce service public est financé par les contribuables français et que M.Drucker, comme l'ensemble des autres journalistes qui travaillent sur le service public, ont un devoir."