Marine Le Pen décide de ne pas débattre avec Jean-Luc Mélenchon et l'ignore en plein direct

Publié le 24 Février 2012

http://www.francetv.fr/info/image/74r3pybdc-48a9/500/281/351815.jpg

 

C'est le buzz du jour !

 

 

Hier soir, la présidente du FN et candidate à la présidentielle de 2012, Marine Le Pen était l'invitée dans l'émission de France 2 "Des paroles et des actes" où elle a refusé de débattre avec Jean-Luc Mélenchon estimant qu'elle préférait débattre avec des candidats à la présidentielle plutôt qu'avec des candidats à des postes de ministres.

 

 

 Le président du Front de Gauche, Jean-Luc Mélenchon, a attaqué Marine Le Pen dès son arrivée sur le plateau sur l'égalité hommes/femmes pendant ce temps cette dernière l'a ignoré en lisant son journal et en triant ses documents. Elle s'est adressée finalement à David Pujadas en accusant la chaîne, France 2 d'avoir organisé un débat pour logique commerciale.

 

 "Les Français attendent un débat serein et constructif lors de cette élection. En organisant ce débat, vous ne répondez pas aux attentes des Français, vous ne les entendez pas ! On voit bien que ce débat a été organisé pour une logique commerciale. Vous êtes un peu le Paul Amar des temps modernes, vous auriez pu nous donner une paire de gants de boxe (...) Vous êtes tombé dans cette politique spectacle, commerciale, qui est profondément déshonorante. Imposer un adversaire à quelqu'un qu'on invite dans une émission, ça ne s'est jamais vu, ça ne s'est jamais fait. Je trouve qu'une fois de plus, c'est une méthode qui m'est réservée (...) Ce débat n'a pas de sens", a t-elle affirmé.

 

 

 

 

 

 

  suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png