Marie Garet dit avoir été exploitée par NRJ12 qu'elle a décidé de quitter! (vidéo)

Publié le 12 Novembre 2012

http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/toutes-les-interviews/exclu-public-marie-secret-story-5-reagit-sur-les-faux-seins-defectueux-j-ai-eu-tres-peur-168781/1319981-1-fre-FR/Exclu-Public-Marie-Secret-Story-5-reagit-sur-les-faux-seins-defectueux-J-ai-eu-tres-peur-!_portrait_w674.jpg

 

Après "Secret Story 5" qu'elle a remporté avec succès, Marie Garet est devenue l'un des personnages les plus populaires de la 4ème saison des "Anges de la télé-réalité" tournée à Hawaï, grâce à son histoire d'amour très tendue avec Geoffrey, qu'elle aura finalement quitté avant la fin du tournage.

 

 

Dès son retour à Paris, la jeune femme fraîchement célibataire est devenue chroniqueuse dans "Le Mag" d'NRJ12 où elle occupait un poste occasionnel. Mais aujourd'hui, Marie confie qu'elle regrette avoir accepté la proposition de la chaîne de la TNT.

 



"J'ai été très naïve par le passé, j'ai accepté beaucoup de choses (...) NRJ12, et d'autres personnes du milieu, m'ont exploitée et ont créé une image de moi qui n'est pas la mienne. Cela a créé beaucoup de préjudices dans ma vie. On peut lire dans la presse pas mal d'articles disant que j'ai été virée, que je suis enfermée, que je n'ai plus de liberté... " confie t-elle dans une vidéo qu'elle vient de poster sur Youtube. 

 

 

Marie Garet avoue que c'est elle qui a décidé de quitter l'antenne pour reprendre une vie normale : "Mon absence est un choix. J'ai envie de revenir à une vie normale. J'ai envie d'oublier le fait d'avoir accepté trop de choses, d'avoir été trop gentille. Je compte bien attaquer toutes ces personnes qui ont profité de cette naïveté et de cette gentillesse. Il est hors de question que je me laisse marcher sur les pieds."

 

 

Voici les images : 

 

 

Photo : TF1 | Suivez Exclusifpeople.com sur Facebook et Twitter