Mariah Carey : Son mari Nick Cannon hospitalisé

Publié le 5 Janvier 2012

mariacarey.jpg


Les stars hollywodienne connaissent un début d'année difficile. Katy Perry qui divorce, Jennifer et son mec qui a des soucis avec la justice, et maintenant Nick Cannon le mari de Mariah Carey qui est hospitalisé!

 

Alors qu'ils se trouvaient tous les deux en vacances à Aspen, Nick Cannon a dû être hospitalisé pour insuffisance rénale.


Sur Twitter, Mariah Carey n'a pas voulu cacher cette hospitalisation :

 

"Nous allons bien mais sommes coincéeeeees à Aspen (Je sais, nous pourrions être dans un endroit bien pire) mais la vérité est que tant que nous sommes ensemble, nous allons bien. (...) C'est un instant très difficile pour nous tous alors s'il vous plaît mettez nous et notre famille dans vos prières !"

 

Puis plus tard : "Nous essayons de garder le moral autant que possible malgré les circonstances mais s'il vous plaît gardez Nick dans vos pensées car c'est vraiment douloureux. (...) Ils ont essayé de me faire sortir de l'hôpital mais je suis toujours là sur le lit avec Mr C."

 

"L'année dernière, c'était moi qui étais reliée à des machines et Nick était là avec moi. Maintenant nous y voici encore!"

 

Nous lui souhaitons de se rétablir vite.

 

  suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png